Buddy et mon nounours

BUDDY-ROBOT-BEAR-02z

Mon gros nounours à moi !

Je continu dans le thème Buddy et les enfants, avec cette version de Buddy en ours en peluche ! L’idée trottait dans ma tête depuis quelques temps, il y a 3 jours alors que j’étais en cours de modélisation 3D de Buddy (pour un autre visuel qui viendra plus tard) ou plutôt en cours de re modélisation. Car j’avais déjà modélisé Buddy en 3D, mais de façon, disons plutôt sommaire, juste le minimum pour réaliser la vidéo Buddy in Space, je n’avais pas pris le temps de modéliser le bas de Buddy puisque dans la vidéo de Buddy Jedi, on ne le voit pas en entier,  je n’avais donc pas apporter un soin particulier à certains détails, ceux-ci n’étaient pas utiles dans cette vidéo.

BUDDY-BEAR02
Cliquez sur l’image ci-dessus pour voir l’illustration en grand (1920 x 1080).

Voilà maintenant Buddy est pratiquement modéliser en 3D, quoiqu’il me reste encore bien des retouches à faire, même s’il y a de nombreuses photos de Buddy, elles ne permettent pas d’avoir ce que l’on appel un BluePrint de Buddy, et comme Buddy est tout en rondeur, non pas qu’il soit gros, mais le Designer a utiliser de bonnes courbes de Bézier qu’il est bien difficile d’appréhender en 3D, en tout cas pour moi. Ce qu’il m’a le plus manquer c’est une illustration de Buddy vue d’en haut, mais bon, avec un peu de patience on y arrive. Notez que je ne suis pas non plus un pro de la modélisation, je ne fais cela que par plaisir.

BUDDY-BEAR02bQuoi qu’il en soit, il y a 3 jours, je me suis dis, alors que je faisais un rendu d’une scène « tiens en attendant que j’ai fini cela (ce sera long puisque plusieurs images seront faites (voir peut-être une vidéo qui sait)), je pourrais faire mon Buddy Bear », et hop me voilà avec un projet de plus à gérer, et là, tu temps masqué, il va m’en manquer, j’ai donc pris sur le temps que j’avais prévu sur l’autre projet Buddy pour finaliser cette version de Buddy Bear. Car encore une fois, faire juste un Buddy déguisé en ours c’est bien, mais c’est beaucoup mieux s’il est en situation, alors me voilà partis dans la modélisation (sommaire néanmoins) d’une chambre d’enfant, pour mettre un peu plus en valeur ce Buddy. Voilà le résultat, vous aimez ?

Ah j’allais oublier, sur le plancher il y a un magazine avec un article sur Buddy, ne cherchez pas, ce magazine n’existe pas, je l’ai juste réalisé pour agrémenter cette illustration.

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *