Mip Mip ! Software Update

MIPMIP1

Le petit jouet robot de WowWee profite d’une mise à jour de ces deux applications mobiles, la dernière version pour android est datée du 21 août 2015, et celle pour iOS est datée d’hier donc le 25 août 2015. Comme à sa mauvaise habitude WowWee ne communique pas sur les points qui ont été améliorés, tous ce que vous devez savoir selon se résume à leur longue description à savoir : «  Fixed some bugs » ! Pas un mot de moins et pas un de plus !

IMG_0565L’application iOS affiche “Version 0.96“ et il n’y à aucun ajout aux options disponibles pour communiquer avec Mip. Le français est encore inconnu à l’application, mais cela ne change pas grand chose puisque Mip à son propre langage du genre “ho, ho“. Il me semble néanmoins que la sensibilité du mode télécommande est plus précise, ou bien c’est peu être moi qui la maîtrise mieux.

Voilà, juste une petite news, pour les nouvelles versions des applis mobile qui n’apportent malheureusement rien de nouveau. C’est bien là tout le problème de WowWee, certains produits sont excellents, surtout pour le rapport qualité/prix, par contre pour les upgrades ou updates va falloir vous y coller vous-même car chez WowWee ils sont déjà sur le prochain hit de noël.

IMG_0567Qui n’a pas été déçu par exemple, de ne plus pouvoir se connecter à son Rovio car le serveur dédié de WowWee ne fonctionne plus ? D’ailleurs ils affirment haut et fort que c’est à vous de faire évoluer votre Mip, pour vous y aider, WowWee vous offre une magnifique (je plaisante) page sur github (https://github.com/wowweelabs/mip-ios-sdk), où vous pourrez télécharger un SDK pour développer des applications pour iOS8 avec les outils Apple Xcode 6. Ils sont grave généreux… Les développeurs sur Android, eux n’ont pas le droit à un SDK, WowWee annonce fièrement prochainement disponible, mais cela fait plus d’un an et toujours rien.

Allez, mip, mip… le coyote !

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *