Pablo le Flamant Rose

Pabloflamingo-2

Story Highlights

Pablo The Flamingo

Pabloflamingo-1Ce site plusieurs fois récompensé, est sortie il y a déjà quelques mois, mais je le kiff grave, et je vous partage cela au cas ou vous l’auriez manqué. Il faut le voir au moins une fois, moi je l’ai dans mes favoris… Un coup de fatigue, et hop, je clic dessus et me voilà reboosté pour des heures, bon ok, il est vrai que je ne dors pas beaucoup, et il ne me faut pas grand chose pour recharger mes batteries.
Côté Design, c’est clean propre et hyper efficace, il y a le minimum, et c’est tout ce qui est important ! Nul besoin d’ajouter quoi que ce soit, quand l’objet est déjà parlant de lui-même…
Parlant enfin presque, car Pablo ne parle pas, mais qu’est-ce qu’il bouge bien le bougre. Move your body Pablo !
Côté Tech, ça déchire ! Voila le fruit du travail et de l’ingéniosité d’un trio de têtes bien faites ! Trio composé de Pascal Van der Haar (directeur artistique), de Jono Yuen (illustrateur) et de Nathan Gordon (développeur).


Pablo The Flaming
Pour les petits curieux qui voudraient aller plus loin dans l’exploration de cette page, page dans laquelle il n’y a pratiquement rien à faire, puisque qu’il suffit de regarder et d’écouter, à moins d’être vicieux et de vouloir à tout pris couper le son sur la page. Mais méfiance Pablo ne vous laissera pas faire. Donc, pour les curieux, voici le lien à visiter (http://pablotheflamingo.com/?dev) pour avoir accès au panel de configuration, essayez, les effets sont surprenants… Mais autant vous prévenir, il vous faut un computer puissant, car Plabo est très gourmand en crevettes et en ressources.

A voir de toute urgence ou à revoir avec plaisir.
P.S. Monter le son de votre chaine, c’est un régal.
Lien : http://pablotheflamingo.com

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *